elsa-tuteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Interruption intempestive en cours d'entrainement

2 participants

Aller en bas

Interruption intempestive en cours d'entrainement Empty Interruption intempestive en cours d'entrainement

Message par Albert Sousbie Mar 31 Jan - 16:05

Un de mes élèves a repéré comment interrompre l'exercice à tout moment (en tapant sur la touche retour arrière d'après ce qu'il m'a dit). Il lui arrive d'appuyer dessus par inadvertance (il l'affirme et c'est possible) et tout l'exercice est à recommencer.

Une commande pour sortir de l'exercice avant d'avoir fini a peut-être son utilité ; mais celleci est trop accessible et peut être actionnée par mégarde.

Albert Sousbie

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interruption intempestive en cours d'entrainement Empty Re: Interruption intempestive en cours d'entrainement

Message par Admin Mar 31 Jan - 16:50

si j'ai bien compris, il appuie sur une touche qui lui fait refaire tout l'exercice...quel interet y trouve-t-il ? suf à dire de façon détourné que ce travail l'ennuie et qu'il désire fuir ?

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2016

https://lecture-org.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interruption intempestive en cours d'entrainement Empty Re: Interruption intempestive en cours d'entrainement

Message par Albert Sousbie Mer 1 Fév - 9:59

Difficile à dire. Quand il s'agit d'une série E, il doit savoir qu'il n'aura pas le temps de refaire tout l'exercice avant la sonnerie ... sauf si je lui donne un coup de pouce (c'est déjà arrivé !)
Mais un faux mouvement est toujours possible. Il vaudrait mieux sans doute que cette commande soit moins accessible.

Albert Sousbie

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interruption intempestive en cours d'entrainement Empty Re: Interruption intempestive en cours d'entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum